nouvelle page d’accueil + site

Problèmes avec le site, venez en parler ici que l'on voie ce qui peut être fait pour y remédier. ENTREE LIBRE

Modérateurs : EMI233 : Jacques, EMI112 : Fabrice, EMI299 : Seb

Comment renommer Emisphair.com

Le sondage a expiré le mar. sept. 26, 2017 8:15 pm

on reste sur Emisphair.com, il faut alors financer le nom de domaine et l'hebergement (environ 82 euros/an les 2).
2
50%
on passe en Emisphair.fr il faut alors financer l'hebergement (environ 72 euros/an, le nom de domaine etant inclus).
0
Aucun vote
on passe en Emisphair.eu il faut alors financer l'hebergement (environ 72 euros/an, le nom de domaine etant inclus).
0
Aucun vote
on passe en Hemisphair.eu il faut alors financer l'hebergement (environ 72 euros/an, le nom de domaine etant inclus).
2
50%

Nombre total de votes : 4

EMI112 : Fabrice
Site Admin

nouvelle page d’accueil + site

Messagepar EMI112 : Fabrice » dim. août 27, 2017 8:15 pm

Bonjour à tous,

Cela faisait un sacré moment que le site web n'avait pas évolué, plus par manque de temps qu'autre chose.
Mais voila, il y a quelques jours j'ai été obligé de modifier la version PHP du site à cause de ce forum.
Résultat des pages qui ne fonctionnent plus correctement, cela étant dû à du codage un peu à la va-vite à l'époque, avec quelques erreurs que l'ancienne version de PHP tolérait et que la nouvelle ne tolère plus.
Ainsi si vous constatez des erreurs sur des pages, merci de me remonter l'information afin de la régler au plus vite.

Sinon vous avez surement constaté un changement dans la page accueil du site (http://www.emisphair.com) qu'en pensez vous ?
Je vous proposerai prochainement une page d'EmisphAir dans un nouveau format plus actuel.
Et si cela vous convient, le site migrera alors vers ce nouveau format au fur et à mesure.

Enfin je terminerai ce long message, en vous indiquant que c'est surement la dernière année que le site aura comme extension .com.
Le prix de certaines l'extensions (dont le .com) ayant furieusement augmenté (de plus de 43%), je me vois donc contraint de remplacer le .com par une autre extension, ou alors de trouver un financement permettant de le garder.
Je pensais aussi en profiter pour réparer la faute d'orthographe datant de la création de la compagnie.

A vous de me dire ce que vous en pensez.
EMI112 :pc:.

Volez bien, volez en reseau, volez sur IVAO !!!
Image

EMI233 : Jacques

Re: nouvelle page d’accueil + site

Messagepar EMI233 : Jacques » lun. août 28, 2017 6:11 pm

Bonjour EL Fab,

Si il faut changer le nom de domaine pour que cela soit moins cher, aucune objection de mon côté.

Super la nouvelle ergonomie de la page d'accueil avec une nouvelle photo sophistiquée pour éviter la pixellisation grossière.
En plus cette ergonomie est plus dans l'ère du temps sous ce format de template.
Si tu as besoin d'un coup de main pour la modification des pages simples, je peux te filer un coup de pouce.

Cordialement

Jacques
Image

EMI205 : Pierre

Messagepar EMI205 : Pierre » dim. sept. 03, 2017 1:53 pm

Salut Fabrice

Du point de vue de la nouvelle ergonomie, je partage le même avis que Jacques. Il en est de même pour le changement du nom de domaine. De plus si tu souhaites que je te donne un coup de main du point de vue financier, tu me fais signe et je n'hésiterai pas à participer. Malgré mon absence sur le site pour des raisons purement familiales, je reste dans l'équipe des fondateurs de la new Emisphair team des années 2000 :lol:
Au passage Salut à toi Jacouille. :lol:

Bien les boys mon téléphone reste ouvert et je reste également disponible pour tout contacte tactique pour le site ou purement amical

EMI205 : Pierre
Actuellement :Image
LA PASSION A TOUJOURS RAISON 8) :wink:

EMI299 : Seb
Site Admin

Messagepar EMI299 : Seb » lun. sept. 11, 2017 2:48 pm

Il m'a fallu un bout pour retrouver mes accès et intervenir ici.

Je suis soufflé et incroyablement ravi de voir qu'il y ait tant de vie ici. Et de voir Fab, après 15 ans, toujours aussi efficace et téméraire quand à la gestion du site et de son fonctionnement !

Comme Pierrot (mon Pierrot !), et comme d'autres, je peux aider financièrement, moindre compensation à mon absence (pour causes professionnelles plus que familiales). Par ailleurs, Fab, je suis dans le monde de l'hébergement, donc si je peux aider, n'hésite pas ;)

Un grand signe de la main à tous, Fab, Pierrot, Francis, Jaquouille, Cricri, et tous ceux que je n'oublie pas mais que j'oublie de citer !

Seb, EMI299
Capable du meilleur comme du pire. Mais, pour faire le pire, je suis le meilleur. Seb

Image